7/09/2013

Digimon HiAndromon Papercraft

English :

Hello everyone !!

Here is a new papercraft ! This time, it's a new Digimon and it's HiAndromon !! I think this Digimon is really badass and ... That's why I turned it into a papercraft !! HiAndromon is an improved version of the already powerful but incomplete Andromon !!
The model in itself is not really difficult excepted some little parts for his head and may be the hands could be a little tricky to build but I don't think this is a difficult model if you are used to build papercrafts !

The Model :






Difficulty : Medium-hard

Size :
H: 40cm
W: 23.4cm
D: 12.7cm

Download Link : http://www.mediafire.com/?k9ozvoblsx99hdb

I really hope you like my model !

See you later for new models !


Français :

Bien le bonjoir tout le monde !!

Voici un tout nouveau papercraft ! Cette fois, il s'agit à nouveau d'un Digimon et c'est HiAndromon !! Je pense que ce Digimon est vraiment classe et ... C'est la raison pour laquelle j'en ai fait un papercraft !! HiAndromon est une version améliorée du déjà puissant mais incomplet Andromon !
Le modèle en lui même n'est pas spécialement compliqué à fabriquer à l'exception des petites pièces formant son visage et les mains peuvent aussi poser problèmes pour être assemblées mais si vous êtes habitués avec le papercraft, je pense que normalement tout devrait aller sans problèmes !

Le Modèle :








Difficulté : Moyenne-Difficile

Taille :

H: 40cm
W: 23.4cm
D: 12.7cm

Lien de Téléchargement: http://www.mediafire.com/?k9ozvoblsx99hdb

J'espère sincèrement que vous appréciez mon modèle !!

A bientôt pour de nouveaux modèles !!

2 comments:

  1. bonjour
    je n'arrive pas a telecharger la maquette , le raccourci ne marche pas...

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est bizarre, pour moi ça marche... Envoies moi un mail à hellswordpapercraft@gmail.com pour que je puisse te passer les fichiers.

      Delete